Devis assurance décennale sans assurances :

Depuis la création de votre entreprise, ou durant une période plus ou moins longue vous n’avez pas souscrit d’assurance décennale. Aujourd’hui, vous souhaitez vous assurer à nouveau et vous vous heurtez à des refus des compagnies classiques, découvrez nos solutions pour votre garantie décennale ! 

Etape 1
Etape 2
Etape 3
Etape 4
Envoyez
Informations sur le souscripteur

Nom

Prénom

Statut Juridique

Raison sociale

Email

Téléphone

Code postal

Commune

Date de création
/ /
ou En création

Informations sur votre entreprise

Effectif global

Expérience professionnelle dans les activités souhaitées

Chiffre d'affaires de votre société

Date d'effet du contrat
/ /


Confiez vous des travaux en sous traitance ?

Détail des activités

Nature de votre activité

Pour ajouter une activité, commencez à saisir son nom puis cliquez sur l'activité correspondante dans la liste, celle-ci s'affichera alors dans le tableau en dessous avec le pourcentage de l'activité, pour en ajouter plusieurs effectuez la même manipulation à nouveau. Pour valider le formulaire au moins une activité est obligatoire

Nature des activités Activités
exercées
Activités
sous-traitées
Catégorie

Antécédents

Votre société a t'elle été assurée en RC Décennale ?

Vous ne disposez pas encore d’une assurance décennale?

assurance décennale sans assurancesAu commencement réel de votre activité, il est possible que vous n’ayez pas souscrit une assurance RC décennale. Vous vous retrouvez donc dans le cas particulier de période sans assurances responsabilité civile et décennale.

Cette situation va devenir problématique lors du développement de votre activité car vous ne pourrez pas accepter de chantiers importants nécessitant une assurance décennale. Ne freinez pas votre ascension et souscrivez une assurance RC décennale adaptée à votre activité et à vos besoins avec CM-BTP.

En outre, vous ne répondez pas à une obligation légale qui peut causer de lourdes sanctions judiciaires et mettre à mal votre activité !

N’attendez plus et consultez nos services de courtiers pour trouver la solution adaptée, nous pourrons vous proposer des situations assez facilement jusqu’à 7 ans sans assurance.

CM-BTP vous offre des contrats d’assurance décennale complets, adaptés, de qualité et à un prix compétitif. Grâce à la souscription d’une assurance RC décennale, vous disposerez alors de votre responsabilité civile décennale, ce qui vous permettra de continuer vos constructions et d’accepter de nouveaux projets plus importants à l’avenir.

Quels professionnels bénéficient de notre solution assurance décennale sans assurances ?

En France, l’assurance décennale se révèle être obligatoire pour tous les corps de métier entreprenant la construction d’un chantier. Face à cette situation, CM-BTP offre des solutions d’assurance décennale adaptées à l’ensemble des métiers du bâtiment et plus particulièrement à destination des sociétés recherchant une assurance décennale sans assurances souscrites à l’heure actuelle.

Nous avons alors élaboré une solution RC décennale sans assurances, accessible à tous les professionnels du bâtiment ayant besoin de souscrire un assurance décennale pour leurs projets de construction.

De plus cette solution s’adresse à l’ensemble des corps de métiers du bâtiment et peut venir se cumuler à d’autres antécédents problématiques comme la résiliation pour non paiement suivie d’une période sans assurances.

Pour obtenir plus d’informations sur les conditions et les modalités de souscription de notre assurance décennale, vous pouvez effectuer une demande de devis directement en ligne ou bien joindre un de nos conseillers spécialisés qui se chargera de répondre à toutes vos demandes.

Nous assurons les professionnels sans assurances jusqu’à une durée 7 ans, ou plus sur dérogation des compagnies. Nous essayons de négocier avec nos partenaires une majoration tarifaire modérée face à ces longues périodes sans assurances. Nous vous proposerons un réel service d’accompagnement pour obtenir la solution adaptée de garantie décennale.