Votre devis assurance décennale ascensoriste avec CM-BTP :

Etape 1
Etape 2
Etape 3
Etape 4
Envoyez
Informations sur le souscripteur

Nom

Prénom

Statut Juridique

Raison sociale

Email

Téléphone

Code postal

Commune

Date de création
/ /
ou En création

Informations sur votre entreprise

Effectif global

Expérience professionnelle dans les activités souhaitées

Chiffre d'affaires de votre société

Date d'effet du contrat
/ /


Confiez vous des travaux en sous traitance ?

Détail des activités

Nature de votre activité

Pour ajouter une activité, commencez à saisir son nom puis cliquez sur l'activité correspondante dans la liste, celle-ci s'affichera alors dans le tableau en dessous avec le pourcentage de l'activité, pour en ajouter plusieurs effectuez la même manipulation à nouveau. Pour valider le formulaire au moins une activité est obligatoire

Nature des activités Activités
exercées
Activités
sous-traitées
Catégorie

Antécédents

Votre société a t'elle été assurée en RC Décennale ?

Présentation de l’assurance décennale ascensoriste :

Assurance-décennale-ascensoristeLes ascensoristes s’occupent de l’installation, de la réparation, de l’entretien ou de la modernisation des ascenseurs, escaliers mécaniques, monte-charge, monte-personne et trottoirs roulants. Le métier d’ascensoriste nécessite une adaptation rapide aux évolutions technologiques très diverses des ascenseurs. Cette activité oblige à disposer de connaissances et compétences dans le domaine de l’électricité, de la mécanique, de l’électronique et de l’informatique. À chaque intervention, l’ascensoriste effectue les tests réglementaires de remise en service. Il remplit et signe les fiches techniques qui constituent le dossier de maintenance de l’appareil.

Conformément à l’article L241.1 du Code des assurances, l’assurance décennale ascensoriste est donc obligatoire pour les professionnels de la construction de piscines. La loi impose en effet aux constructeurs d’assumer la réparation des vices cachés, non apparents au moment de la livraison, pendant une durée de dix années à compter de la date de réception des travaux.

contrat Votre contrat d’assurance décennale ascensoriste :