Votre assurance décennale bardage façade avec CM-BTP :

Le bardage de façade représente de manière basique tout revêtement qui va venir se fixer sur la façade d’une maison, il peut-être en différentes matières selon le type de bardage de la maison. En assurance second oeuvre, on l’envisage souvent comme une activité avec un risque limité. Cette activité est souvent associée sur le contrat à d’autres activités dans le domaine du second oeuvre.

Etape 1
Etape 2
Etape 3
Etape 4
Envoyez
Informations sur le souscripteur

Nom

Prénom

Statut Juridique

Raison sociale

Email

Téléphone

Code postal

Commune

Date de création
/ /
ou En création

Informations sur votre entreprise

Effectif global

Expérience professionnelle dans les activités souhaitées

Chiffre d'affaires de votre société

Date d'effet du contrat
/ /


Confiez vous des travaux en sous traitance ?

Détail des activités

Nature de votre activité

Pour ajouter une activité, commencez à saisir son nom puis cliquez sur l'activité correspondante dans la liste, celle-ci s'affichera alors dans le tableau en dessous avec le pourcentage de l'activité, pour en ajouter plusieurs effectuez la même manipulation à nouveau. Pour valider le formulaire au moins une activité est obligatoire

Nature des activités Activités
exercées
Activités
sous-traitées
Catégorie

Antécédents

Votre société a t'elle été assurée en RC Décennale ?

Présentation de l’assurance décennale bardage façade :

Assurance décennale bardage facade

En architecture et construction, un bardage est un revêtement de mur extérieur. Il est généralement en bois (lequel nécessite un entretien régulier), en PVC ou en tôles métalliques. Il décore la façade mais aussi la protège et l’isole.

Lors de travaux d’isolation des murs par l’extérieur, le bardage est fixé sur la structure qui supporte le matériau isolant.

Le bardage n’ayant pas pour fonction première d’être étanche à l’eau, on ajoute un pare pluie sous forme de film conditionné en rouleau (sauf pour les parois déjà étanches) lequel vient recouvrir l’intégralité de la façade et ainsi la protéger.

En fonction du budget, des conditions climatiques et des volontés de style, un bardage façade peut être fabriqué à partir de matériaux très différents, tels que les matériaux naturels comme la terre cuite, le bois ou la pierre.

Barder en bois une façade est notamment une solution permettant d’apporter un véritable cachet à une maison tout en apportant une protection supplémentaire à la bâtisse.

Votre contrat d’assurance décennale bardage façade :

Que couvre l’assurance de responsabilité décennale ?

L’assurance décennale a pour but de vous protéger vous et vos chantiers pendant une durée de 10 ans à partir de la réception de vos ouvrages. Elle vous garantit le paiement des travaux de réparation de l’ouvrage dès lors que votre responsabilité est prouvée et engagé. Dès lors que les dommage compromette la solidité de l’ouvrage et/ou rendre votre ouvrage impropre à la destination, l’assurance décennale intervient.

Cette garantie décennale couvre les dommages matériels, quelles qu’en soient les causes, résultants de vices cachés lors de la réception et remarqués.

L’assurance décennale bardage façade sur-mesure chez CM-BTP

Afin de pouvoir satisfaire nos clients, nous nous devons en tant que courtier de vous apporter conseil et suivi. C’est grâce à nos années d’expérience que nous avons su vous dénicher les meilleurs contrats d’assurance décennale bardage façade. Nous faisons en sorte de vous proposer un contrat complet et économique pour chaque corps de métier du bâtiment.

Votre contrat d’assurance décennale bardage façade comprend ainsi toutes les garanties nécessaires adaptées à votre ouvrage et optimisés de manière à trouver le meilleur contrat au meilleur prix.

Garanties proposées par notre assurance décennale bardage façade :

  • Responsabilité civile professionnelle
  • Responsabilité Décennale
  • Protection juridique en option
  • Volet défense pénale et recours