Votre devis assurance décennale menuisier avec CM-BTP

L’assurance décennale va faire la distinction entre les menuiseries dites “intérieures” comme les escaliers et les menuiseries extérieures avec par exemple les fenêtres qui représentent un risque plus important. Cependant ces deux activités relèvent toutes deux du second oeuvre avec un pré-requis de deux ans d’expérience.

Etape 1
Etape 2
Etape 3
Etape 4
Envoyez
Informations sur le souscripteur

Nom

Prénom

Statut Juridique

Raison sociale

Email

Téléphone

Code postal

Commune

Date de création
/ /
ou En création

Informations sur votre entreprise

Effectif global

Expérience professionnelle dans les activités souhaitées

Chiffre d'affaires de votre société

Date d'effet du contrat
/ /


Confiez vous des travaux en sous traitance ?

Détail des activités

Nature de votre activité

Pour ajouter une activité, commencez à saisir son nom puis cliquez sur l'activité correspondante dans la liste, celle-ci s'affichera alors dans le tableau en dessous avec le pourcentage de l'activité, pour en ajouter plusieurs effectuez la même manipulation à nouveau. Pour valider le formulaire au moins une activité est obligatoire

Nature des activités Activités
exercées
Activités
sous-traitées
Catégorie

Antécédents

Votre société a t'elle été assurée en RC Décennale ?

Présentation de l’assurance décennale menuisier :

assurance-décennale-menuisierLe menuisier est un professionnel du bâtiment qui travaille traditionnellement le bois, mais aussi d’autres matériaux comme l’aluminium et le PVC afin de fabriquer et poser des fenêtres, volets, portes, placards, parquets…

Alliant savoir-faire traditionnel et une grande connaissance des outils numériques, le menuisier propose des prestations sur mesure.

Cette activité concerne également la menuiserie intérieure et extérieure.

  • Il façonne et assemble  des pièces de bois destinées à l’agencement  ou à la construction
  • Réalise l’installation et le montage final des structures réalisées sur site.
  • Peut concevoir de nouveaux agencements ou menuiseries, ou encore restaurer des ouvrages anciens.
  • Il est également de plus en plus sollicité pour des travaux d’isolation, d’insonorisation et d’étanchéité
  • Peut coordonner une équipe et diriger une structure
  • Il possède également une certaine polyvalence technique ainsi que de multiples compétences : maîtrise de la géométrie, de l’informatique du dessin industriel, étanchéité, isolation, électricité, pose de carrelage, plâtrerie, maçonnerie
  • Minutie et créativité sont de mise : De la conception à la fabrication, il sait allier sens de l’esthétique, créativité et technicité

Votre contrat d’assurance décennale menuisier :

Que couvre l’assurance de responsabilité décennale menuisier ?

Le contrat d’assurance décennale menuisier garantit le paiement des travaux de réparation de l’ouvrage, en cas d’engagement de votre responsabilité pour des travaux de menuiserie.
Cette garantie couvre les dommages matériels, quelles qu’en soient les causes, résultants de vices cachés lors de la réception et remarqués dans le délai de dix ans après l’ouvrage.

Les dommages doivent être d’une certaine gravité et doivent avoir pour conséquence :
– Soit de compromettre la solidité de l’ouvrage
– Soit de rendre l’ouvrage impropre à sa destination

Une assurance décennale menuisier sur-mesure

Nous vous proposons un contrat d’assurance décennale menuisier est propre à votre métier. A la différence de certains autres sites, nous sommes en mesure de vous proposer des contrats sur mesure et modulables.

Votre contrat d’assurance décennale menuisier comprend toutes les garanties nécessaires adaptées à vos ouvrage. De plus, grâce à notre expérience dans le domaine des assurances, nous vous garantissons un contrat d’assurance complet, transparent et à un prix intéressant.

Garanties proposées par notre assurance décennale menuisier :

  • Responsabilité civile professionnelle
  • Responsabilité Décennale
  • Défense pénale et recours + PJ en option

Exemple de tarif assurance décennale menuisier avec CM-BTP:

En tant que menuisier, vous devez absolument disposer d’une assurance décennale spécifique à votre métier. Nous optons donc pour la compagnie qui offre le prix le plus juste mais également les meilleures garanties, afin de vous faire part de la meilleure des offres possible. Prenons l’exemple d’un menuisier qui fait de la pose intérieure et extérieure, travaillant en tant qu’entrepreneur individuel et réalisant un CA de 45000€ environ, celui-ci devra débourser la somme de 1900€ seulement pour sa prime d’assurance annuelle.