Votre devis assurance décennale ravalement CM-BTP :

L’assurance décennale ravalement est une activité relativement classique dans le domaine de la décennale second oeuvre, cette activité va comprendre de nombreux travaux accessoires en plus dans le référentiel à un tarif compétitif.

Etape 1
Etape 2
Etape 3
Etape 4
Envoyez
Informations sur le souscripteur

Nom

Prénom

Statut Juridique

Raison sociale

Email

Téléphone

Code postal

Commune

Date de création
/ /
ou En création

Informations sur votre entreprise

Effectif global

Expérience professionnelle dans les activités souhaitées

Chiffre d'affaires de votre société

Date d'effet du contrat
/ /


Confiez vous des travaux en sous traitance ?

Détail des activités

Nature de votre activité

Pour ajouter une activité, commencez à saisir son nom puis cliquez sur l'activité correspondante dans la liste, celle-ci s'affichera alors dans le tableau en dessous avec le pourcentage de l'activité, pour en ajouter plusieurs effectuez la même manipulation à nouveau. Pour valider le formulaire au moins une activité est obligatoire

Nature des activités Activités
exercées
Activités
sous-traitées
Catégorie

Antécédents

Votre société a t'elle été assurée en RC Décennale ?

Présentation de l’assurance décennale ravalement :

assurance décennale ravalementLe ravalement de façade consiste à rénover, revêtir ou à enduire des façades extérieurs d’habitations en respectant l’aspect originel de la façade.

Un ravalement peut s’effectuer à travers de la rénovation de façade à l’aide de nettoyage, de peintures, d’enduits à base de liens hydrauliques, de revêtements plastiques, de revêtements souples ou de textiles.

Le façadier travaille sur les chantiers en collaboration avec les menuisiers ou les travaux accessoires de revêtement de faïence ou isolations acoustiques et thermiques.

Il peut aussi réaliser des travaux complémentaires dans le cadre de son activité comme des menuiseries extérieures par exemple.

Votre contrat d’assurance décennale ravalement :

Que couvre l’assurance de responsabilité décennale ?

L’assurance décennale a été instaurée dans le but de protéger le consommateur des malfaçons ou vices cachés d’un ouvrage dans le bâtiment mais aussi de protéger le le professionnel du bâtiment afin qu’il n’ai pas à devoir subir les conséquences des travaux de réparation de l’ouvrage. Ainsi le contrat d’assurance décennale ravalement vous garantit le paiement des travaux, en cas d’engagement de votre responsabilité pour ces derniers.
La garantie décennale ravalement couvre, entre autres, les dommages matériels causés, quelles qu’en soient les raisons, lors de la réception et remarqués dans un délai de dix ans après l’ouvrage.

Cette assurance décennale ravalement est mise en application lorsque la solidité de l’ouvrage est compromise ou si l’ouvrage est jugé impropre à sa destination.

Avec CM-BTP, bénéficiez d’une assurance décennale ravalement sur mesure.

Nos années d’expérience dans le métier du courtage en assurance nous a donc permis d’identifier les meilleurs contrats d’assurance décennale ravalement présent sur le marché. Afin de ne pas payer de superflu, nous avons sélectionné des contrats comprenant les meilleures garanties à un tarif compétitif. Ces contrats se veulent donc complètement complets, transparents et à des prix très attractifs.

Garanties proposées par notre assurance décennale ravalement :

  • RCP : Responsabilité civile professionnelle
  • Garantie décennale
  • Protection juridique (en option)