Votre devis assurance décennale maison ossature bois :

L’activité de maison ossature bois regroupe plusieurs activités qui vont permettre de construire l’ensemble des éléments d’une maison complète à ossature bois. Si il s’agit simplement d’éléments simples d’ossature bois ou de charpente en bois, l’activité de charpente suffira. Il faut bien définir l’activité selon vos besoins réels d’assurance. Par ailleurs, il s’agit d’une activité exigeant une expérience importante dans le domaine. C’est une activité de l’assurance décennale gros oeuvre qui peut être souscrite que dans certains cas bien spécifiques et avec un CA supérieur à 200 000€.

Etape 1
Etape 2
Etape 3
Etape 4
Envoyez
Informations sur le souscripteur

Nom

Prénom

Statut Juridique

Raison sociale

Email

Téléphone

Code postal

Commune

Date de création
/ /
ou En création

Informations sur votre entreprise

Effectif global

Expérience professionnelle dans les activités souhaitées

Chiffre d'affaires de votre société

Date d'effet du contrat
/ /


Confiez vous des travaux en sous traitance ?

Détail des activités

Nature de votre activité

Pour ajouter une activité, commencez à saisir son nom puis cliquez sur l'activité correspondante dans la liste, celle-ci s'affichera alors dans le tableau en dessous avec le pourcentage de l'activité, pour en ajouter plusieurs effectuez la même manipulation à nouveau. Pour valider le formulaire au moins une activité est obligatoire

Nature des activités Activités
exercées
Activités
sous-traitées
Catégorie

Antécédents

Votre société a t'elle été assurée en RC Décennale ?

Référentiel de l’activité de maison à ossature bois :

Comme nous l’indiquions un peu plus haut, il s’agit d’un lot d’activités bien spécifiques regroupant entre autre la menuiserie intérieure et extérieure, le traitement préventif et curatif des bois etc. Tous les lots nécessaires à votre activité sont normalement compris, il faudra par contre parfois ajouter l’activité de charpente en complément.

Maisons à ossature bois.

Réalisation, de l’ensemble des éléments en bois ou dérivés de bois.

Cette activité comprend les travaux accessoires ou complémentaires de :
– plafonds, faux plafonds, cloisons en bois et autres matériaux,
– menuiserie intérieure et extérieure,
– isolation thermique et acoustique,
– traitement préventif et curatif des bois,
– traitement des bois en oeuvre contre les insectes xylophages,
– mise en oeuvre de matériaux ou de tous éléments métalliques concourant à l’édification, au renforcement ou a la stabilité des charpentes et escaliers

Présentation de l’assurance décennale construction maison ossature bois :

Assurance-décennale-maison-ossature-boisLes constructions de maisons ossature bois sont des techniques de construction très répandues et appréciées. Ces maisons ossatures bois apportent un style unique et régionale à l’habitation.

La maison est construite sur la base d’une structure constituée de membrures de bois, les murs sont ensuite créés complets en usine et sont directement assemblés à la structure.

Cette technique de construction d’ossature en bois permet donc un assemblage rapide de la structure de la maison. De plus, cette construction offre l’avantage d’agrandissements plus rapides et économiques.

Votre contrat d’assurance décennale maison ossature bois :

Que couvre l’assurance de responsabilité décennale maison ossature bois ?

L’assurance responsabilité décennale vous permet de couvrir vos projets de construction en vous prémunissant d’un dommage sur un de vos ouvrage pendant 10 ans. L’assurance décennale  vous garantissant le paiement des travaux de réparation en cas de sinistres importants intervenus sur vos œuvres.

Les dommages causés doivent obligatoirement :
– compromette la solidité de l’ouvrage
– rendre l’ouvrage impropre à sa destination

La maison ossature bois est une garantie décennale spécifique, en effet peu de compagnies acceptent cette activité, cependant nous disposons de plusieurs partenaires susceptibles d’étudier vos dossier pour l’assure décennale maison ossature bois.

Nous vous apporterons notre expertise et nous pourront vous accompagner dans le cadre de cette activité afin que vous disposiez d’un contrat décennale avec les seuils d’interventions adéquats.

Une assurance décennale maison ossature bois sur-mesure

Afin de pouvoir vous apporter une expertise et un conseil sans faille, nous avons utiliser notre expérience de courtier afin de vous dénicher les meilleurs contrats d’assurance décennale maison ossature bois avec des ratios qualité/prix les plus intéressants du marché.

Votre contrat d’assurance décennale maison ossature bois comprend ainsi l’ensemble des offres nécessaires adaptées à votre activité afin de vous garantir la meilleure assurance du marché.

Garanties proposées par notre assurance décennale maison ossature bois :

  • Responsabilité civile professionnelle
  • Responsabilité Décennale
  • Dommages aux matériels

Exemple de tarif assurance décennale maison ossature bois avec CM-BTP :

Les maisons ossature bois se développent de plus en plus mais elles ne sont pas toujours bien réalisées. En effet, beaucoup de sinistres dus à ce type de construction ont déjà été constatés, c’est pourquoi il est obligatoire, et même important, pour un constructeur de maisons ossature bois de posséder une assurance décennale maison ossature bois. Cette activité étant spécifique, nous ne pouvons vous fournir de tarif sans faire une étude préliminaire de votre dossier (antécédents, diplôme, CA…). Généralement, ce sont plutôt les entreprises type SARL qui exercent cette activité. La prime pour une assurance décennale maison ossature bois tournera aux alentours de 7990€.