Votre devis assurance décennale fondations spéciales avec CM-BTP

Il s’agit d’une activité réservée habituellement aux sociétés d’une taille importante de par la particularité et l’importance des moyens mis en oeuvre sur les chantiers. Les fondations spéciales vont par exemple servir à maintenir une structure comme une immeuble ou un stade sur un sol instable. A ce titre, il est important de bien vérifier dans le référentiel de l’assurance gros oeuvre, si vous exercez réellement cette activité.

Etape 1
Etape 2
Etape 3
Etape 4
Envoyez
Informations sur le souscripteur

Nom

Prénom

Statut Juridique

Raison sociale

Email

Téléphone

Code postal

Commune

Date de création
/ /
ou En création

Informations sur votre entreprise

Effectif global

Expérience professionnelle dans les activités souhaitées

Chiffre d'affaires de votre société

Date d'effet du contrat
/ /


Confiez vous des travaux en sous traitance ?

Détail des activités

Nature de votre activité

Pour ajouter une activité, commencez à saisir son nom puis cliquez sur l'activité correspondante dans la liste, celle-ci s'affichera alors dans le tableau en dessous avec le pourcentage de l'activité, pour en ajouter plusieurs effectuez la même manipulation à nouveau. Pour valider le formulaire au moins une activité est obligatoire

Nature des activités Activités
exercées
Activités
sous-traitées
Catégorie

Antécédents

Votre société a t'elle été assurée en RC Décennale ?

Présentation de l’assurance décennale fondations spéciales :

assurance-décennale-fondations-spécialesLors de la construction d’une oeuvre, deux types de fondations peuvent être mises en place, selon les besoins liés à la construction ou selon les ressources disponible présente sur le chantier car ce sont les conditions physiques et mécaniques du sol qui vont aiguiller le type de fondations à mettre en place.

En effet, il existe les fondations superficielles et les fondations profondes dites “spéciales”.

Les fondations superficielles d’un ouvrage sont en règle générale mises en place plus régulièrement sur un chantier. Le choix de fondations spéciales est dû au défaut du sol, en raison de matériaux d’assise trop hétérogène ou de répartition de charges d’appuis trop différentes.

Les fondations spéciales sont généralement situées à des profondeurs supérieurs à 2m dans le sol. L’installation de ces fondations spéciales nécessitent donc des engins de travaux spéciaux pour les réaliser tels que des pieux, des barrettes, des parois moulées, palplanches…

Cette activité comprend également les rabattements de nappes, les sondages et forages.

Le géotechnicien interviendra souvent en amont dans le cadre de l’étude du sol.

assurance décennale fondations spéciales Votre contrat d’assurance décennale fondations spéciales :

Que couvre l’assurance de responsabilité décennale ?

L’assurance responsabilité décennale permet une protection optimale de vos activités. Par une connaissance de votre métier et de ses caractéristiques si jamais votre responsabilité est engagée sur un ouvrage que vous avez réalisé, l’assurance décennale fondations spéciales garantit le paiement des travaux de réparations de l’ouvrage pendant 10 ans à partir de la souscription du contrat d’assurance.

Pour faire appel à votre assurance décennale il faut que les dommages causés doivent  :

  • compromette la solidité de l’ouvrage
  • rendre l’ouvrage impropre à sa destination

L’assurance décennale fondation spéciales sur-mesure de CM-BTP

Afin de vous assurer de la meilleure des manières, notre expérience de courtier dans le domaine des assurances nous a permis de pouvoir connaitre les meilleurs contrats du marché. Ainsi lors que vous nous faites une demande de devis assurance décennale fondation spéciales, nous choisissons pour vous les meilleurs contrats qui allient tarifs compétitifs et garanties spécifiques à votre activité.

Garanties proposées par notre assurance décennale fondations spéciales :

  • Responsabilité civile professionnelle
  • Responsabilité Décennale
  • Dommages aux matériels