Assurance décennale Génie civil

Mon
devis en
2
minutes

Découvrez notre offre spécifique pour votre garantie décennale génie civile. Nous disposons de produits adaptés avec des tarifs spécifiques selon vos activités. Complétez le formulaire et obtenez rapidement votre devis, notre équipe vous accompagnera ensuite dans le processus de souscription de votre assurance décennale génie civile.

Partenaires
Contrat

Assurance décennale génie civil

Que couvre l’assurance de responsabilité décennale génie civil?

L’assurance responsabilité décennale génie civil vous permettra de certifier vos projets de construction, en vous garantissant le financement des travaux de réparation de l’ouvrage en cas de dommages importants survenus sur vos constructions, pour une période de 10 ans.

Une assurance décennale génie civil sur-mesure

Votre contrat d’assurance décennale génie civil recouvre donc l’ensemble des offres nécessaires adaptées à votre projet. Grâce à l’expérience de CM-BTP dans le domaine des assurances, nous vous certifions des contrats d’assurance complets, transparents et à des prix compétitifs.

Quels sont les garanties de l’assurance décennale génie civil ?

info-bulle-droite

Avantages ?

Dans le contrat d’assurance décennale de génie civil vous trouverez les garanties suivantes

  • responsabilité civile professionnelle
  • responsabilité décennale
  • dommages aux matériels
Métier

Génie civil

Le Génie civil représente l’ensemble des techniques se rapportant aux constructions civiles.

Les ingénieurs en génie civil sont chargés de de la conception, de la réalisation, de l’exploitation et de la réhabilitation d’ouvrages de construction et d’infrastructures. Ils en assurent la gestion et répondent ainsi aux besoins de la société à l’initiative des travaux, tout en assurant la sécurité du public ainsi que la protection de l’environnement.

Ils travaillent en bureau d’études, sur les chantiers ou bien encore dans un laboratoire d’essais.

Leurs réalisations sont très variées et elles se répartissent principalement dans cinq domaines d’intervention: géotechnique, structures, hydraulique, transport, et environnement.

Attention : Le génie civil étant une activité bien spécifique, nous ne pourrons vous proposer un produit que dans le cadre d’un dossier avec des références très solides et un CA conséquent (plus d’1 million d’€).

Nos atouts