Votre devis assurance décennale montage d’échafaudage avec CM-BTP

Le montage d’échafaudage peut parfois donner lieu à une recherche d’assurance décennale, en-effet lorsqu’une activité en fait son activité principale les échafaudages peuvent être installés sur une longue durée et contribuer pour des besoins spécifiques à la solidité de l’ouvrage. Nous proposons donc au sein des activités dans le domaine du gros oeuvre, une activité couvrant le montage d’échafaudages.

Votre devis assurance décénnale en 2 minutes !
Je n'ai pas mon numéro de SIRET/SIREN
Vous pourrez rentrer vos informations lors de l'étape suivante.

Présentation de l’assurance décennale montage d’échafaudage : 

Assurance décennale montage échafaudage

Dans de nombreux cas, les échafaudages permettent de répondre à un objectif de sécurité lorsqu’il s’agit d’effectuer un travail en hauteur, ils sont destinés à la construction ou l’entretien de bâtiments et d’ouvrages de génie civil.
Un échafaudage est « un équipement de travail, composé d’éléments montés de manière temporaire en vue de constituer des postes de travail en hauteur et permettant l’accès à ces postes ainsi que l’acheminement des produits et matériaux nécessaires à la réalisation des travaux » .

Le monteur en échafaudage  peut exercer son activité dans le bâtiment ou sur tout autre ouvrage de génie civil. Il aménage les chantiers, et monte et démonte les échafaudages ou leur fixation.

La sécurité est la première de ses préoccupations, non seulement pour le chantier, mais aussi pour les autres agents de travaux. Il applique des mesures d’assurance-qualité.
Ce technicien doit être de bonne condition physique, agile et posséder un bon sens de l’équilibre.

Votre contrat d’assurance décennale montage d’échafaudage :

Que couvre l’assurance décennale montage d’échafaudage ?

Le contrat d’assurance décennale a pour principe de vous protéger en cas de sinistre. Si jamais votre responsabilité est engagée pour vos travaux de construction, la compagnie d’assurance se chargera alors du paiement des travaux de réparation de l’ouvrage.
Cette garantie couvre les dommages matériels, quelles qu’en soient les causes, résultants de vices cachés lors de la réception et remarqués dans le délai de dix ans après l’ouvrage.

Les dommages doivent être d’une certaine gravité et doivent avoir pour conséquence :
– Soit de compromettre la solidité de l’ouvrage
– Soit de rendre l’ouvrage impropre à sa destination

Une assurance décennale montage d’échafaudage sur-mesure avec CM-BTP

Nous avons su au fur et à mesure des années identifier les meilleurs contrats afin de pouvoir aujourd’hui vous apporter un contrat qui correspond aux besoins de votre activité et vous prémunir en cas de sinistres.

Ainsi votre contrat d’assurance décennale montage d’échafaudage comprend toutes les garanties nécessaires adaptées à vos ouvrages.

Garanties proposées par notre assurance décennale montage d’échafaudage :

  • Responsabilité civile professionnelle
  • Responsabilité Décennale
  • Dommages aux matériels