Votre devis assurance RC décennale charpentier CM-BTP

Il s’agit d’une activité assez classique en décennale, pour laquelle on distingue deux sous-activités : la charpente à ossature bois et la charpente à ossature métallique. Si vous souhaitez obtenir une garantie décennale pour les deux activités, il faudra justifier de la compétence dans les deux sous-activités.

Etape 1
Etape 2
Etape 3
Etape 4
Envoyez
Informations sur le souscripteur

Nom

Prénom

Statut Juridique

Raison sociale

Email

Téléphone

Code postal

Commune

Date de création
/ /
ou En création

Informations sur votre entreprise

Effectif global

Expérience professionnelle dans les activités souhaitées

Chiffre d'affaires de votre société

Date d'effet du contrat
/ /


Confiez vous des travaux en sous traitance ?

Détail des activités

Nature de votre activité

Pour ajouter une activité, commencez à saisir son nom puis cliquez sur l'activité correspondante dans la liste, celle-ci s'affichera alors dans le tableau en dessous avec le pourcentage de l'activité, pour en ajouter plusieurs effectuez la même manipulation à nouveau. Pour valider le formulaire au moins une activité est obligatoire

Nature des activités Activités
exercées
Activités
sous-traitées
Catégorie

Antécédents

Votre société a t'elle été assurée en RC Décennale ?

Présentation de l’assurance décennale charpentier :

Les sociétés de charpente, effectuent parfois des travaux dans d’autres activités de l’assurance décennale gros oeuvre, que vous pourrez retrouvées référencées sur notre page. Il convient alors simplement dans votre demande de devis d’ajouter les activités supplémentaires assujetties à garantie décennale.

Le charpentier couvreur pose un revêtement étanche sur les toits afin de constituer la couverture, qu’il l’entretient et répare. Il est polyvalent et sait manipuler différents matériaux.
assurance-décennale-charpentierIl peut également être amené à mettre en place des supports de la couverture et divers ouvrages en rapport avec la protection climatique du bâtiment (sous-toiture, isolation thermique) et autres.

Il doit dans ce cas précis, s’assurer en charpente mais aussi en couverture.

Le charpentier intervient sur l’ensemble des types de constructions aussi bien sur les maisons à ossature en bois, que les immeubles, les bâtiments industriels, les hangars agricoles ou encore l’aménagement et mobilier urbain.
Ainsi le charpentier conçoit et réalise les ossatures qui serviront de support aux menuiseries.
Après le traçage des bois en atelier et l’exécution des assemblages, il réalise le levage et le montage sur chantier.

 Votre contrat d’assurance décennale charpentier :

Que couvre l’assurance de responsabilité décennale ?

Le contrat garantit le paiement des travaux de réparation de l’ouvrage, en cas d’engagement de votre responsabilité pour des travaux de construction.
Cette garantie couvre les dommages matériels, quelles qu’en soient les causes, résultants de vices cachés lors de la réception et remarqués dans le délai de dix ans après l’ouvrage.

Pour que l’assurance décennale soit valable, il faut que le sinistre compromette la solidité de l’ouvrage ou alors que ce dernier ait pour conséquence de rendre l’ouvrage impropre à son usage.

Exemple de tarif assurance décennale charpentier avec CM-BTP:

Pour une SARL employant 3 personnes, avec un chiffre d’affaire de 249 000€, la prime annuelle de son assurance décennale charpentier établit par l’une de nos compagnies partenaires sera de 3400€ seulement. Bien évidemment, ce tarif est donné à titre indicatif et tient compte de l’étude de votre dossier complet.

Une assurance décennale charpentier sur-mesure

En fonction de l’activité pratiquée, nous vous proposons un contrat d’assurance décennale charpentier adapté incluant toutes les garanties décennales. CM-BTP dispose d’une expérience reconnue dans le monde des assurances, c’est pourquoi leurs contrats d’assurance sont reconnus comme étant complets, intelligibles et au meilleur des prix.

Garanties proposées par notre assurance décennale charpentier :

  • Responsabilité civile professionnelle
  • Responsabilité Décennale
  • Dommages aux matériels

Il s’agit des garanties légales sur les contrats d’assurance décennale, il est indispensable de couvrir ces différents pôles.

La protection juridique peut parfois venir s’ajouter en complément selon les compagnies d’assurance.