Votre devis assurance décennale chauffagiste

Le chauffagiste vient gérer l’installation de chauffage d’un bâtiment individuel ou collectif, son activité s’apparente aujourd’hui souvent à celle du plombier. C’est une activité de garantie décennale second oeuvre relativement classique.

Votre devis assurance décénnale en 2 minutes !
Je n'ai pas mon numéro de SIRET/SIREN
Vous pourrez rentrer vos informations lors de l'étape suivante.

Présentation de l’assurance décennale chauffagiste :assurance décennale chauffagiste

Le chauffagiste est un professionnel du bâtiment qui pose ou répare les éléments nécessaires à l’installation et à la bonne marche d’un système de chauffage  d’une maison individuelle ou d’un immeuble collectif. Installation d’un chauffage central, raccordement électrique des émetteurs de chaleur, les chauffe-eau, planchers chauffants,..
Les moyens pour créer des installations de chauffage performantes pour l’habitat ne manquent pas !

Il possède un esprit logique ainsi qu’un bon sens de l’observation et de l’organisation. Le chauffagiste opère généralement en équipe, souvent empoussiéré sur un chantier d’immeuble neuf  ou chez un particulier. Vous accompagnez également le particulier dans la réduction énergétique de ses consommations de chauffage à travers,  par exemple, l’introduction d’énergies renouvelables (pompe à chaleur,  panneau photovoltaïque, chaudière à bois granulés,etc.)

Votre contrat d’assurance décennale chauffagiste :

Que couvre l’assurance de responsabilité décennale chauffagiste ?

Le contrat décennale assure le remboursement des frais de réparation de l’ouvrage endommagé, en cas d’engagement de votre responsabilité pour des travaux.
Cette garantie couvre tant les dommages matériels que les dommages corporels, peu importe les causes, résultants de défauts cachés lors de la réception et observés dans le délai de dix ans après l’ouvrage.

Les dommages doivent soit compromettre la solidité de l’ouvrage, soit rendre l’ouvrage impropre à sa destination pour que l’assurance décennale chauffagiste soit valide et applicable.

Le contrat d’assurance responsabilité civile et décennale couvre aussi systématiquement votre responsabilité civile pour les dommages que vous pourriez causés à des tiers lors de vos travaux.

Une assurance décennale chauffagiste sur-mesure

Chaque métier dispose d’une garantie décennale propre.
Toutes les garanties nécessaires adaptées à votre construction ou votre activité sont comprises dans votre contrat d’assurance décennale chauffagiste.

Le chauffagiste en décennale est souvent assimilé à l’activité de plombier qui couvre aussi ce pôle.

De plus, grâce à l’expérience de CM-BTP dans le domaine des assurances, nous vous garantissons un contrat d’assurance clair et à un prix compétitif.

Garanties proposées par notre assurance décennale chauffagiste :

  • Responsabilité civile professionnelle
  • Responsabilité Décennale
  • Défense pénale et recours

Exemple de tarif assurance décennale chauffagiste avec CM-BTP:

Les compagnies avec lesquelles nous travaillons sont reconnues dans le monde des assurances grâce à leurs prestations uniques et qualitatives. Un chauffagiste auto-entrepreneur devra payer à l’année pour son assurance décennale à peine 1000€. Ce tarif est à titre indicatif et s’appuie sur l’ensemble de votre dossier. Nos partenaires vous offrent les garanties nécessaires à votre activité de chauffagiste, tout cela à un prix peu élevé.