Votre devis assurance décennale isolation thermique et acoustique avec CM-BTP

L’isolation thermique acoustique est un lot assez commun en décennale qui connait parfois plusieurs ramifications avec l’isolation thermique acoustique classique, mais aussi la partie par isolation thermique l’extérieure ou encore l’isolation frigorifique. En fonction de la typologie d’isolation, le risque est plus ou moins élevé et le prix de l’assurance décennale gros oeuvre aussi.

Etape 1
Etape 2
Etape 3
Etape 4
Envoyez
Informations sur le souscripteur

Nom

Prénom

Statut Juridique

Raison sociale

Email

Téléphone

Code postal

Commune

Date de création
/ /
ou En création

Informations sur votre entreprise

Effectif global

Expérience professionnelle dans les activités souhaitées

Chiffre d'affaires de votre société

Date d'effet du contrat
/ /


Confiez vous des travaux en sous traitance ?

Détail des activités

Nature de votre activité

Pour ajouter une activité, commencez à saisir son nom puis cliquez sur l'activité correspondante dans la liste, celle-ci s'affichera alors dans le tableau en dessous avec le pourcentage de l'activité, pour en ajouter plusieurs effectuez la même manipulation à nouveau. Pour valider le formulaire au moins une activité est obligatoire

Nature des activités Activités
exercées
Activités
sous-traitées
Catégorie

Antécédents

Votre société a t'elle été assurée en RC Décennale ?

Présentation de l’assurance décennale isolation thermique et acoustique :

assurance decennale isolation thermique acoustique

Les travaux ont pour objet l’isolation thermique et acoustique par l’extérieur de tous bâtiments neufs ou anciens par l’intégration d’accessoires de ventilation et de fermetures.

L’isolation thermique désigne l’ensemble des techniques mises en œuvre pour limiter les transferts de chaleur et elle concerne aussi bien les murs, les toits, les combles que le sol et est utilisée dans l’ensemble des secteurs : dans le bâtiment afin de maintenir une température de confort; dans l’industrie, l’automobile, le textile etc. Elle permet d’isoler le chaud du froid mais aussi de maintenir le froid au sein d’un volume. Cela passe par l’interposition d’un système dédié entre le milieu chaud et le milieu froid. Il s’agit le plus souvent de matériaux choisis à cet effet, que l’on appelle généralement des isolants thermiques. Il peut aussi s’agir de flux d’air entre ces deux milieux.

L’Isolation Thermique par l’Extérieur consiste à créer une enveloppe isolante autour du bâti afin de limiter les ponts thermiques  et l’isolation acoustique, ou aussi dit phonique vise à éviter la propagation du bruit et la transmission du son entre locaux. Les exigences sont différentes suivant qu’il s’agit de logements, de bureaux ou d’entreprises.

Votre contrat d’assurance décennale isolation thermique et acoustique:
Que couvre l’assurance de responsabilité décennale isolation thermique et acoustique ?

Le contrat d’assurance décennale isolation thermique acoustique va vous garantir le paiement des travaux de réparation de l’ouvrage. Si jamais votre responsabilité civile et décennale sur l’un est mise en cause sur l’un de vos chantiers en cours ou passés (dans la limite de 10 ans à partir de la souscription), l’assurance décennale isolation thermique et acoustique paiera les réparations. Cette garantie couvre les dommages matériels, quelles qu’en soient les causes, résultants de vices cachés lors de la réception et remarqués dans le délai de dix ans après l’ouvrage.

Pour que votre assurance décennale isolation thermique acoustique soit engagé, les dommages doivent être d’une certaine gravité et doivent avoir pour conséquence de rendre l’ouvrage impropre à sa destination ou bien de compromettre sa solidité.

L’assurance décennale isolation thermique et acoustique sur-mesure. 

Notre offre d’assurance est propre à chaque métier. Les devis que nous vous proposerons couvriront donc l’ensemble des activités de votre branche. Votre contrat d’assurance decennale isolation thermique acoustique comprend toutes les garanties nécessaires adaptées à votre ouvrage.

Vous pouvez souscrire en plus du lot isolation d’autres activités, ainsi on retrouve souvent l’activité de couverture en complément pour les entreprises effectuant de l’isolation.

Garanties proposées par notre assurance décennale isolation thermique acoustique :

  • Responsabilité civile professionnelle
  • Responsabilité Décennale
  • Dommages aux matériels

Exemple de tarif assurance décennale isolation thermique acoustique avec CM-BTP:

Pour vous offrir les meilleurs tarifs, nous travaillons en partenariat avec des compagnies d’assurance très réputées dans leur domaine. Par exemple, pour un entrepreneur individuel qui fait de l’isolation thermique et qui réalise un CA de 40 000€, nous élisons la compagnie la plus adaptée à votre activité afin que votre offre d’assurance décennale isolation thermique vous assure les meilleures garanties à un prix raisonnable. C’est pourquoi la prime pour cette activité s’élèvera à seulement 1199€ (tarif à titre indicatif).