Assurance décennale POSEUR D’ANTENNES, PARABOLES OU ALARMES

Mon
devis en
2
minutes
Contrat

Assurance décennale poseur d'antennes, paraboles, alarmes

Que couvre l’assurance de responsabilité décennale poseur d’antennes ?

Le principe même de l’assurance responsabilité décennale est  de couvrir vos projets de construction garantissant ainsi la réparation de l’ouvrage les coûts inhérents à cette dernière en cas de sinistres intervenus sur vos œuvres, et ce pour une durée de 10 ans.

Cette assurance est mise en place si les dommages causés :

– compromette la solidité de l’ouvrage
– et/ou rendre l’ouvrage impropre à sa destination

Une assurance décennale poseur d’antennes sur-mesure

Afin de pouvoir vous apporter la meilleure solution, notre offre d’assurance décennale poseur d’antennes assure vos activités de la manière des manières au meilleur tarif. En tant que courtier, nous sommes très attentifs aux évolutions des garanties et nous souhaitons en permanence vous apporter les meilleures garanties aux prix les plus intéressants.

Votre contrat d’assurance décennale poseur d’antennes, paraboles et alarmes comprend donc des garanties précises en adéquation avec les caractéristiques de votre activité. Nous vous garantissons des contrats d’assurance complets, transparents et à des prix compétitifs.

Quelles sont les garanties proposées par l’assurance poseur d’antennes, paraboles, alarmes ?

info-bulle-droite

Avantages ?

Dans le contrat d’assurance décennale poseur d’antennes, paraboles, alarmes, que nous proposons, vous trouverez les garanties suivantes :

  • responsabilité professionnelle
  • responsabilité décennale
  • dommages aux matériels
Partenaires
Métier

POSEUR D’ANTENNES, PARABOLES OU ALARMES

Le poseur d’antennes, de paraboles ou d’alarmes intervient à la finition des chantiers. Il peut travailler pour des particuliers ou professionnels.

L’antenniste a pour missions d’installer ou de dépanner des équipements de télécommunication, comme avec l’installation d’une parabole ou d’une antenne par exemple. Il réalise alors les systèmes destinés à recevoir les ondes électromagnétiques

De plus, il s’occupe de la mise en place des technologies des courants faibles en accord avec les règles de sécurité, avec la pose d’alarmes anti-intrusion ou incendie, une surveillance vidéo.

Cette activité comprend également l’installation de dispositifs de protection contre la foudre

Nos atouts