Votre assurance décennale installation d’aéraulique et conditionnement d’air

Il s’agit d’une activité assez basique de l’assurance décennale second oeuvre avec des garanties tout à fait classique en matière de responsabilité civile et décennale, néanmoins l’artisan doit avoir une bonne maitrise de son métier et cela depuis au moins 2 ans qu’il pourra justifier par un certificat de travail tamponné et signé.

Etape 1
Etape 2
Etape 3
Etape 4
Envoyez
Informations sur le souscripteur

Nom

Prénom

Statut Juridique

Raison sociale

Email

Téléphone

Code postal

Commune

Date de création
/ /
ou En création

Informations sur votre entreprise

Effectif global

Expérience professionnelle dans les activités souhaitées

Chiffre d'affaires de votre société

Date d'effet du contrat
/ /


Confiez vous des travaux en sous traitance ?

Détail des activités

Nature de votre activité

Pour ajouter une activité, commencez à saisir son nom puis cliquez sur l'activité correspondante dans la liste, celle-ci s'affichera alors dans le tableau en dessous avec le pourcentage de l'activité, pour en ajouter plusieurs effectuez la même manipulation à nouveau. Pour valider le formulaire au moins une activité est obligatoire

Nature des activités Activités
exercées
Activités
sous-traitées
Catégorie

Antécédents

Votre société a t'elle été assurée en RC Décennale ?

Présentation de l’assurance décennale aéraulique et de conditionnement d’air :

Assurance-décennale-aéraulique-et-de-conditionnement-d'air

L’aéraulique désigne l’étude de l’écoulement de l’air et des applications qui en découlent. Celles-ci sont d’ailleurs nombreuses dans les bâtiments, telles que la mise en place de la ventilation, du traitement de l’air, de la climatisation, ou encore du dépoussiérage et désenfumage.

Cette activité concerne la production, la distribution et l’évacuation d’installations chargées d’assurer les fonctions de chauffage, de renouvellement et de traitement de l’air ainsi que de rafraîchissement, à l’exclusion des techniques de géothermie et de la pose de capteurs solaires photovoltaïques intégrés.
Elle comprend également les travaux accessoires nécessaires au bon fonctionnement des installations mises en place à savoir la réalisation de socles ou de supports pour les appareils et les équipements ainsi que des chapes de protection, la création de tranchées et raccords ou encore les isolations thermiques et acoustiques.

Cette activité vient souvent en complément de l’assurance pour les installations thermiques de génie climatique qui concernent la climatisation notamment.

Votre contrat d’assurance décennale installation d’aéraulique et de conditionnement d’air :

Que couvre l’assurance de responsabilité décennale aéraulique et de conditionnement d’air ?

L’assurance de responsabilité décennale aéraulique et de conditionnement d’air couvrira vos travaux de construction pendant 10 ans, en vous garantissant le paiement des réparations de l’ouvrage en cas de sinistres importants intervenus sur vos œuvres.

Les dommages causés doivent obligatoirement :
– compromette la solidité de l’ouvrage
– et/ou rendre l’ouvrage impropre à sa destination afin que l’assurance décennale s’applique à votre situation.

L’assurance décennale installation d’aéraulique et de conditionnement d’air sur mesure

Notre offre d’assurance décennale aéraulique et de conditionnement d’air est propre à chaque métier afin de répondre au mieux aux besoins de chaque profession. Nous cherchons les meilleurs contrats afin de pouvoir vous proposer du sur mesure et correspondre de la manière la plus précise à vos besoins.

Votre contrat d’assurance décennale installation aéraulique et de conditionnement d’air rassemble l’ensemble des offres nécessaires adaptées à votre projet en une seule et grâce à l’expérience de CM-BTP et de ses performances déjà constatées dans le domaine des assurances, nous vous certifions des contrats d’assurance affichant les meilleures garanties et à des prix compétitifs.

 

Garanties proposées par la garantie décennale installation d’aéraulique et conditionnement d’air :

  • Responsabilité civile professionnelle
  • Responsabilité Décennale
  • Défense pénale et recours
  • Protection juridique (option)