Assurance décennale installateur d'éolienne

Mon
devis en
2
minutes
Contrat

Assurance décennale installateur d'éolienne

Que couvre l’assurance de responsabilité décennale ?

Le contrat d’assurance décennale garantit le paiement des travaux de réparation de l’ouvrage, en cas d’engagement de votre responsabilité pour des travaux de construction.
Cette garantie couvre les dommages matériels, quelles qu’en soient les causes, résultants de vices cachés lors de la réception et remarqués dans le délai de dix ans après l’ouvrage.

Les dommages doivent être d’une certaine gravité et doivent avoir pour conséquence :
– Soit de compromettre la solidité de l’ouvrage
– Soit de rendre l’ouvrage impropre à sa destination

Une assurance décennale sur-mesure

Votre contrat d’assurance décennale installateur d’éolienne comprend toutes les garanties nécessaires adaptés à votre ouvrage. De plus, grâce à l’expérience de CM-BTP dans le domaine des assurances, nous vous garantissons un contrat d’assurance complet, transparent et à un prix intéressant.

Garanties proposées par notre assurance décennale installateur d’éolienne :

  • responsabilité civile professionnelle
  • responsabilité décennale
  • dommages aux matériels
Partenaires
Métier

Assurance décennale installateur d'éolienne :

L’installation d’éolienne concerne la réalisation d’éoliennes domestiques d’une puissance inférieure a 20kwh et d’une hauteur inférieure à 12 mètres, cette activité comprend la réalisation de tranchées et de fondation du mat, de socles d’ancrage des mat et haubans ainsi que le raccordement électrique de l’ensemble du matériel, nécessitant donc quelques connaissances en zinguerie.

Vous vous inscrivez dans une optique de développement durable des énergies vertes. Vous rendez accessible au plus grand nombre la production autonome d’électricité « verte » et l’indépendance énergétique des ménages ou des entreprises permettant ainsi la décentralisation de la production d’électricité et de réduire les impacts environnementaux.

Nos atouts