Votre devis assurance décennale fossoyeur avec CM-BTP

Etape 1
Etape 2
Etape 3
Etape 4
Envoyez
Informations sur le souscripteur

Nom

Prénom

Statut Juridique

Raison sociale

Email

Téléphone

Code postal

Commune

Date de création
/ /
ou En création

Informations sur votre entreprise

Effectif global

Expérience professionnelle dans les activités souhaitées

Chiffre d'affaires de votre société

Date d'effet du contrat
/ /


Confiez vous des travaux en sous traitance ?

Détail des activités

Nature de votre activité

Pour ajouter une activité, commencez à saisir son nom puis cliquez sur l'activité correspondante dans la liste, celle-ci s'affichera alors dans le tableau en dessous avec le pourcentage de l'activité, pour en ajouter plusieurs effectuez la même manipulation à nouveau. Pour valider le formulaire au moins une activité est obligatoire

Nature des activités Activités
exercées
Activités
sous-traitées
Catégorie

Antécédents

Votre société a t'elle été assurée en RC Décennale ?

Présentation de l’assurance décennale fossoyeur:

Le métier de Fossoyeur est un assurance-décennale-fossoyeurmétier qui appartient au secteur des pompes funèbres. Le rôle d’un fossoyeur est de travailler dans un cimetière où il y creuse des fosses pour que celles-ci accueillent ensuite les personnes défuntes. Il entretient également les tombes en les nettoyant et les restaurant. Il exerce un véritable rôle d’intendant mais aussi de jardinier puisqu’il déblaie les allées et s’occupe de tailler les fleurs et les plantes. Il est amené à procéder à l’exhumation de corps lorsque ceux-ci sont considérés comme totalement détruits après plusieurs années d’inhumation. Le métier de fossoyeur n’est donc pas un métier évident et il peut même parfois en effrayer certains mais ce métier reste indispensable aujourd’hui.

Assurance décennale traitement amiante Votre contrat d’assurance décennale fossoyeur :

A quoi sert l’assurance de responsabilité décennale fossoyeur ?

Depuis 1978 et la loi Spinetta, il est obligatoire pour toute personne travaillant dans le domaine de la construction de posséder une assurance décennale, et dans ce cas précis, d’une assurance décennale fossoyeur. Le but même de cette assurance décennale fossoyeur est de protéger le consommateur mais aussi le fossoyeur. Si jamais la solidité de la fosse est compromise ou encore si l’ouvrage est considéré comme étant impropre à sa destination, l’assurance décennale fossoyeur prend le relais et garantit le paiement des travaux de réparation et ce dans un délais de 10 ans après votre prestation.

Une assurance décennale fossoyeur adaptée à votre profession.

Nous adoptons notre offre d’assurance en fonction du métier que vous exercez dans le but de vous faire part des meilleures garanties dont vous nécessitez à un prix très honorable. Nous nous assurons donc de vous offrir les garanties les plus adaptées. Notre contrat d’assurance décennale fossoyeur est reconnu comme étant compétitif, économique et complet.

Garanties proposées par notre assurance décennale fossoyeur :

  • Responsabilité civile professionnelle
  • Responsabilité Décennale
  • Dommages aux matériels

Exemple de tarif assurance décennale fossoyeur avec CM-BTP:

Pour votre assurance décennale fossoyeur, nous demandons à nos compagnies partenaires de vous établir un tarif annuel et nous choisissons celui qui est le plus en adéquation avec votre activité pour vous offrir les meilleures garanties. Ainsi, en tant que fossoyeur et auto-entrepreneur (CA plafond à 32900€), votre prime d’assurance décennale fossoyeur sera pour la première année de 2499€ seulement et pourra varier selon plusieurs critères. Nos équipes commerciales sont là pour vous conseiller et répondre au mieux à toutes vos questions.