ASSURANCE DÉCENNALE POUR SOCIÉTÉ SINISTRÉE
Mon
devis en
2
minutes
|
|
PARTENAIRES
ACCOMPAGNEMENT
UN ACCOMPAGNEMENT POUR TROUVER VOTRE ASSURANCE DÉCENNALE SINISTRÉE
Votre cas est difficile et vous avez connus des difficultés au cours de la vie de votre contrat avec notamment des sinistres ? Votre sinistralité ne doit pas être un obstacle définitif à la vie de votre contrat.
Si durant votre contrat d’assurance responsabilité civile et décennale vous avez eu plusieurs sinistres, votre assureur augmentera sans doute largement votre prime à l’échéance du contrat ou pire, procèdera à la résiliation du contrat pour cause de sinistralité. Notre objectif est de vous apporter une nouvelle solution d’assurance conforme à vos besoins pour pouvoir poursuivre votre activité.
Cependant, comme vous le savez, l’assurance décennale est obligatoire. Parfois l’augmentation de la prime est déraisonnable par rapport aux montants des sinistres, ce qui peut vous conduire à résilier votre contrat et à vous retrouver dans une situation délicate.
Dans cette situation d’impasse, CM-BTP a pour objectif de vous aider à trouver la solution correspondant à vos besoins avec un montant de prime cohérent par rapport à vos sinistres précédents.
En cas de situation d’assurance décennale résiliée pour sinistre, ou de contrat avec une sinistralité importante, nous nous efforcerons de vous proposer une nouvelle assurance décennale via CM-BTP et nous ferons le nécessaire afin de limiter la majoration tarifaire induite par votre situation passée.
SOLUTION
QUELS PROFESSIONNELS BÉNÉFICIENT DE NOTRE ASSURANCE DÉCENNALE SINISTRÉE OU RÉSILIÉ POUR SINISTRE ?
La solution assurance décennale résiliée pour sinistre ou pour les dossiers avec une sinistralité aggravée présente néanmoins certaines limites que l’on peut qualifier ainsi pour les sociétés jusqu’à 750 000€ de CA :
- On admet généralement un nombre de sinistres maximum de 3 sur les 36 derniers mois
- Pour un montant plafonné à 30 000€ au total
Au-delà du montant les compagnies d’assurances ont tendances à pénaliser la fréquence des sinistres.
Des solutions peuvent aussi être trouvées au cas par cas pour les sociétés avec un chiffre d’affaires plus élevé. Attention, le fait de retrouver une solution implique de ne pas renouveler la même statistique sur les années suivantes, au risque de se retrouver dans une situation ou la société ne pourra plus se faire assurer !
Le seul recours est alors de se tourner vers le BCT (Bureau Central de Tarification) avec les délais et tarifs souvent rédhibitoires qu’on lui connait, cependant il vous proposera toujours une solution pour votre assurance décennale sinistrée.
C’est pourquoi dans cette situation, nous vous incitons à privilégier une franchise élevée et un règlement à l’amiable notamment des “petits” sinistres RC qui pourraient mettre à mal votre statistique sinistre.
Pour obtenir plus d’informations sur les conditions et les modalités de souscription de notre assurance décennale sinistrées, vous pouvez effectuer une demande de devis directement en ligne ou bien joindre un de nos conseillers spécialisé qui se chargera de répondre à toutes vos demandes, si vous le pouvez, n’hésitez pas à vous munir de votre relevé de sinistre de moins de trois mois qui servira de base de tarification et qui sera dans tous les cas obligatoires pour toute souscription.
Notre solution fonctionne aussi pour les résiliés non-paiement couplés à une sinistralité élevée : Notre objectif est toujours de vous apporter une solution cohérente par rapport à vos besoins.
NOS ATOUTS