assurance décennale maconnerie

Quelques exemples de tarifs assurance décennale maçonnerie

Nos contrats d'assurance décennale maçonnerie :

Notre assurance décennale maçonnerie est réservée aux artisans du bâtiment ayant un statut de maçon et exerçant une activité qui consiste à créer ou bâtir des ouvrages de construction.

L'assurance décennale maçonnerie de CM-BTP est une des assurances les plus compétitives en terme de tarifs sur ce marché.
 
En effet, l'activité de maçonnerie est l'une des activités les plus souscrites en assurance responsabilité civile et décennale. La maçonnerie étant une activité dans le domaine du gros oeuvre, il sera exigé par les compagnes au minimum 3 ans d'expérience dans le domaine pour souscrire au contrat.
 
Nous travaillons avec les principaux porteurs du marché ce qui nous permet de vous proposer des prix adaptés avec des tarifs qui peuvent commencer aux alentours de 1500€ par année d'assurance avec une possibilité de fractionnement au trimestre pour un maçon auto-entrepreneur. Nous proposons également dans nos offres une protection juridique incluse ce qui permet d'économiser la souscription de ce contrat à titre additionnel. 

Devis assurance décennale maçonnerie

Votre assurance en ligne !

L'assurance décennale maçonnerie chez CM-BTP :

Nous sommes présent sur le marché de l'assurance construction depuis maintenant de nombreuses années, la création de notre site web CM-BTP est donc une adaptation aux évolutions technologiques du marché actuel. En effet, nous avons souhaité nous développer sur le réseau Internet aux vues des nouvelles tendances de société alliées à ce média.

Ce site va avant tout vous permettre de pouvoir nous demander un devis détaillé afin d'avoir la meilleure offre au meilleur prix. En effet, puisque nous sommes courtier, ne nous sommes rattachés à aucune compagnie en particulier et nous cherchons à vous apporter un contrat de qualité avec un prix économique pour votre assurance décennale maçonnerie.

L'activité de maçon : Les éléments compris

La maçonnerie est l'une des activités en décennale comprenant le plus de travaux accessoires inclus on distingue notamment les travaux d'enduits à base de liants hydrauliques ou de synthèse, le ravalement en maçonnerie, le briquetage, pavage, le dallage, les chapes, les fondations autres que pieux etc.

De plus l'activité comprends de nombreux travaux accessoires ou complémentaires à votre activité de maçon, ainsi qu'un panel de travaux lié à la fumisterie. N'hésitez pas à revenir vers-nous pour obtenir un descriptif détaillé.

CM-BTP : Le gage d'un courtier expert de la garantie décennale

garantie décennale maconnerieNotre assurance décennale maçonnerie est l'une des mieux placée du marché, nous vous offrons un contrat d'assurance décennale complet, adapté à votre activité et à un prix très intéressant.

Nous détenons la capacité de vous proposer des contrats d'assurance de qualité et compétitif car nous avons également développé des partenariats sérieux avec de grandes compagnies d'assurance Françaises ou encore affiliées aux Lloyd's de Londres.

Ce partenariat est aujourd'hui pour nos clients un important gage de sécurité et de qualité.

Nous vous offrons aussi une réactivité et une rapidité importante dans le cadre de la souscription de votre contrat d'assurance.

Pour toutes vos interrogations sur le prix de l'assurance décennale dans vos autres activités, n'hésitez pas à consulter notre page relative aux prix de l'assurance décennale.

Exemples de devis d'assurance décennale maçonnerie :

De nombreux professionnels du bâtiment nous ont déjà fait confiance et ont souscrit une assurance décennale maçonnerie après réception de leur devis.
Afin de vous prouvez nos engagements, nous vous invitons à consulter le détail ainsi que le montant annuel TTC de leur contrat d'assurance décennale maçonnerie engagé avec CM-BTP.

Vous êtes artisan, ayant créé son entreprise il y a moins de 6 mois sous le statut d'auto-entrepreneur :

La prime d'assurance pour l'exercice 2016/2017 peut commencer aux alentours de 1500€ par an, il faut ensuite étudier les franchises et le tableau des garanties de la compagnie d'assurance que nous vous proposerons.

Pour les sociétés avec des chiffre d'affaires plus importants, nous pouvons aussi vous proposer des tarifs très compétitifs, il faut étudier chaque dossier en fonction de vos attentes.

Afin d'obtenir un projet personnalisé de responsabilité civile et décennale, n'hésitez pas à contacter notre service au 05 56 80 80 45, vous pouvez vous rendre sur notre page de demande de devis ou nous contacter directement.

Les commentaires pour cette publication sont clos.