Garantie decennale

L’offre promotionnelle du moment : Assurance décennale

 Vous ne le savez peut être pas mais l’échéance de votre assurance décennale approche et sans acte de votre part, elle sera reconduite au 1er Janvier. Il est donc plus que jamais temps pour vous de comparer les prix car vos possibilités de résiliations s’amenuisent et, par la même occasion,  vos chances d’économies aussi !

Pourquoi l’assurance décennale ?

L’assurance décennale couvre vos projets et vos constructions pendant 10 ans en cas de problème.

Elle vous permet de garantir :

  • L‘impropriété à la destination
  • La solidité des éléments d’équipements dissociables
  • Les effondrements résultants d’un vice de construction
  • La solidité de l’ouvrage

 Cette assurance est obligatoire en France afin d’assurer une protection physique et financière aux consommateurs leur permettant de se retourner contre le constructeur en cas d’incident.

M’assurer en garantie décennale oui. Mais à quel prix ?

assurance-décennaleC’est parce que nous sommes au cœur du problème que nous souhaitons vous accompagner le mieux possible. Souscrire à l’assurance décennale ne doit pas signifier pour autant se ruiner. Au contraire nous le voyons nous souhaitons vous faire économiser de l’argent. C’est pourquoi nous vous attribuons une remise de 20% sur le tarifs de base de votre contrat pour tout nouveaux souscripteurs.

Nous couvrons l’ensemble des professions du gros œuvre (charpentier, maçon…) et du second œuvre (électricien, chauffagiste…). Chaque profession du bâtiment est étudiée en fonction de votre activité afin de vous offrir les meilleures garanties possible avec un tarif compétitif.

Remplissez le devis en cliquant ci dessous, faites la comparaison mais surtout n’attendez plus pour réaliser une bonne affaire.Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos questions si vous le souhaitez.

[maxbutton id=”1″]